LE CRIQUET RUSSE

OUEST FRANCE du 28.02.2017 :

LA NOUVELLE COMEDIE QUI MONTE !

FRANCE BLEU le 02.03.2017 :

UNE BELLE REUSSITE

PARIS NORMANDIE du 04.10.2017 :

La comédie « Le criquet russe » revisite l’auberge espagnole. Un trio inatendu et... survolté !

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

L'INDEPENDANT du 12.11.2018 :

UN TRIO D'ACTEURS EPOUSTOUFLANT !

INSTANTS SPECTACLES du 12.03.2017 :

Mon verdict en sortant de la salle : 1h15 de bonheur avec cette comédie moderne, rythmée et rafraîchissante qui fait du bien ! L'histoire, particulièrement bien écrite, ne tombe pas dans les facilités et ne nous laisse alors pas une seconde de répit, grâce au jeu et à la mise en scène dynamiques nous emmenant dans des situations déjantées, drôles et parfois même touchantes. 

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

CARRE OR.TV du 12.04.2017 :

Eligible aux Molières et on comprend pourquoi !
Epatant, formidable, enlevé, drôle, nous ne tarirons pas d’éloges sur ce spectacle riche en émotions pour ne pas dire touchant, d’une richesse inouïe.

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

LA PARISIENNE LIFE du 28.01.2017 :

1h30 de décompression totale avec une comédie drôle, fraîche, rythmée et originale. Tout est réuni pour le spectateur passe un excellent moment presque comme à la maison, l’histoire est sympa, les comédiens dynamiques et complices, les personnages sont attachants et on rigole de bon cœur.

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

PARIS TRIBU.COM du 26.11.2016 :

Sur scène, 3 jeunes comédiens au jeu survolté, à fond dans leur personnage. [...] Le duo fonctionne très bien. Tous deux sont très drôles. Une mise en scène dynamique, les rebondissements sont nombreux, le public suit avec plaisir les péripéties de cette collocation imposée !"

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

LE MAGUE du 07.10.2016 :

"C'est tellement bon, tellement drôle, tellement malin, tellement bien écrit, tellement rythmé, tellement bien joué. [...] On ne s'ennuie pas une seconde, le casting est aux petits oignons. C'est fougueux, c'est vif, c'est plein de petites trouvailles. Courez-voir cette pièce."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

LA CRITIQUERIE du 04.10.2016 :

"Une comédie mega-énergique, touchante, loufoque et rebelle. Le titre de la pièce illustre parfaitement l’inventivité et l’humour subtil de son talentueux auteur Morgan Laquerre. L’impressionnante qualité du texte est doublée du jeu impeccable des trois comédiens."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

PLUMECHOCOLAT du 25.11.2016 :

"Une vraie jolie pièce, drôle mais aussi intelligente. Ces trois jeunes talents savent autant faire rire qu’émouvoir et c’est un bonheur que de les suivre dans leurs pérégrinations."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

UNE PETITE PIECES SVP du 27.10.2016 :

"Une bonne comédie avec des personnages marqués et marquants ! Sur scène, un très joli décor est planté. Alan Aubert-Carlin est parfait dans cet exercice. Morgan Laquerre apporte à son personnage beaucoup de tendresse avec un jeu subtil et tout en finesse. Nathalie Couturier a un jeu très juste du début à la fin. Vous passerez à coup sur un bon moment."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

CRITIQUE HUMORISTES du 18.10.2016 :

"Les rebondissements ne manquent pas de rythmer "Le criquet russe" , les spectateurs se plaisent à  tenter de deviner les péripéties qui vont marquer l’histoire de Jim, Jules et Olga. Des scènes dynamiques et drôles. Cette comédie sait faire rire."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

CASTING.FR du 12.10.2016 :

"Le Criquet Russe, une comédie qui met en scène trois remarquables comédiens. Une qualité irréprochable dans l’écriture et le jeu d’acteur, nous parlerons aussi de l’esthétisme au niveau des décors, une pièce qui se démarque des autres par sa qualité en tout point."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

DPMVD du 19.10.2016 :

"Une comédie moderne rafraîchissante, bien ancrée à l’heure d’Internet, et à l’humour deuxième degré. La mise en scène et l’écriture sont signées par la compagnie Les Mauvais Garçons qui n’en est pas à son premier coup d’essais."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

HOUSE OF WOLVES du 20.09.2016 :

"Le Criquet Russe : une bonne raison bien survoltée d’aller au théâtre. Un remède absolu à la morosité de l’automne qui se pointe et au temps pluvieux de la rentrée."

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

UN BURGER ET BRADLEY du 14.09.2016 :

"Le criquet russe, de Morgan Laquerre, la comédie qui t’enjaille le coeur. Une histoire originale rocambolesque jouée par des acteurs aussi talentueux qu’attachants, tu rigoles du début à la fin"

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER

© NOV. 2018 par LES MAUVAIS GARCONS - 66 de Créteil, 94100 Saint Maur des Fosses

contact@les-mauvais-garcons.fr - 06.82.89.84.92

  • Facebook Social Icon
  • billetreduc